Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
31 août 2009

livres

Je ne suis bonne à rien en ce moment niveau couture! j'ai voulu commencer un sac pour nathan la rentrée, manque de chance, je me suis trompée dans mes mesures (c'est ça quand on essaie de coudre avec les loustics dans les pattes!) résultat, le sac est trop petit! Du coup, j'ai un peu laissé en suspend mes travaux pour l'instant. Hier matin, j'ai traîné tout le petite troupe dans une brocante à côté de chez nous, but de la balade? Refaire le plein de livres! Je suis une grande consommatrice de romans en tout genre, malheureusement, mon budget ne me permet pas d'acheter autant de livres que je le voudrais, et je commence à me lasser des livres que j'ai à la maison et déjà lu 5 ou 6 fois pour certains. Bilan de la matinée

00_007

4 livres pour mes loustics (ah la la! fantomette, que de souvenirs!)

00_008

et 9 livres pour moi, je suis contente car j'ai réussi à trouver 3 livres que je j'avais noté sur ma liste de livres à trouver, les 2 Harry Potter et le livre "la nostalgie de l'ange". j'ai dépensé en tout et pour tout 9.60 euros! qui dit mieux?

Publicité
Commentaires
S
a ce prix là c'est super !<br /> sinon, tu n'as pas une bibliothèque près de chez toi ?
M
Bravo, la lecture à ce prix là, c'est encore plus sympa !!
C
Et paf ! Tagguée !!<br /> http://cobaltines.canalblog.com/archives/2009/09/07/14990223.html#comments
L
C'est vrai, fantômette, quel plaisir ! ma fille non plus n'a pas accroché, j'espère que ça viendra ... Quant aux livres pour toi, je crois que je ne les ai pas tous lu ... Merci pour ces bonnes idées !
K
La Nostalgie de l'ange...<br /> Un superbe livre à croquer-))Tu vas adorer
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité