Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
19 août 2009

cadeau de naissance pour futur bébé

le cousin de mon cher et tendre qui a organisé notre réunion de famille va etre papa dans quelques mois, je voulaismarquer le coup et leur offrir un petit quelquechose

2 bavoirs, un e éponge et un en coton, et un doudou à étiquette attache sucette, le tout dans des tons de vert, vu que le sexe du bébé est tenu au secret jusqu'au jour de l'accouchement

SA400001

le doudou recto, polaire appliqué ourson

SA400002

le doudou verso, flanelle imprimée

SA400003

Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi des cadeaux de naissance à prevoir. Je retiens l'idée<br /> Bisesbiz
O
adorables!
M
bravo pintade tres joli cadeau
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité