Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
30 juillet 2009

petit jeu

me revoici aprés une coupure net de 10 jours, un virus avait infecté notre ordi! ca m'a permis de me mettre derrière ma machine à coudre, et je vais avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de photos à vous montrer, mais en attendant, fée d'amour lance un petit jeu pour le 2me anniversaire de son blog, alors n'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite , son blog déborde de jolies choses

Publicité
Commentaires
M
HO OUI DES PHOTOS J AI HATE DE VOIR TOUT CA
O
Heureuse de te lire de nouveau! J'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu as faites!<br /> Bonne chance pour le jeu!
L
Youpi pour les photos à venir.<br /> Moins cool pour le pc par contre...<br /> Bises
M
waouuuu la MAC a choffer j ai hate de voir ces merveilles !!!<br /> bisouxxx
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité