Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
13 juillet 2009

un week end comme j'aime

Dimanche, petit pique nique en famille, malgré le temps pourri, direction la foret de haye à quelques km de nancy, où nous avone retrouvé presque toute la famille, le plus vieu de mes frères (le plus jeune travaillant) ma maman et son chéri ainsi que les fils du-dit chéri. Ma soeur nous a rejoins plus tard, aprés le repas. Petits moments simple, mais que du bonheur

SA400022

SA400032

SA400036

le loulous jouent et font du vélo

SA400043

pendant que les grands jouent au ballon

SA400044

zhom en pleine concentration!

dommage que tous les week end ne soient pas comme ca!

Publicité
Commentaires
T
Les plaisirs simples !!! Que tes enfants ont grandi c'est fou...
L
Super ces moments de bonheur simple!
O
Oui, ça c'est des week-end sympa!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité