Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
7 juillet 2009

à gagner

A l'occasion de mon 150eme post sur ce blog, je vous propose de gagner un petit cadeau réalisé par mes soins

SA400019

un sac à main, ainsi que sa pochette à mouchoir et son fold out (album photo) assorti

pour ce faire, il vous suffit de laisser un petit com ici et de relayer l'info sur votre blog. Tirage au sort prévu pour samedi 18 juillet, vers 16h alors venez vous inscrire nombreuses

édit du 11, j'ai oublié de précisé que même les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer, il vous suffit de me laisser un com

édit du 4 aout, suite à plusieurs messages de personnes veuillant encore s'inscrire, je tiens à préciser que le tirage au sors a été effectué depuis 2 semaines déjà

Publicité
Commentaires
E
on peut encore jouer??? tu dis que c'est déjà tiré au sort mais il est indiqué tirage le 18 aout...dis moi quoi...
D
trop trop joli cet ensemble... je n'ai pas de blog mais je participe car tu fais vraiment de très belles réas.... Bravo pour cette super idée..Biz
G
allez je tente ma chance, et si je perds j'aurais le plaisir de vous avoir découvert.
D
super petit sac et super blog<br /> je passe l'info sur le mien
C
ce lot est très joli...<br /> je vais relayer l'info et je vais en profiter pour aller faire un tour sur ton blog<br /> merci
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité