Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
4 juillet 2009

soldes

J'adore les soldes, c'est l'occasion d'acheter pleins de choses pour pas cher! Petit tour chez malin plaisir hier, où j'ai trouvé mon bonheur

SA400013

Des lots de pinces et de chouchous en tout gnre (à 1 euro les 5, je ne suis pas privée) ma miss a déjà pris ce qui l'intéressais, la filleule de zhom aussi, pour le reste, je vais en donner à ma filleule et garder le reste pour rajouter à des cadeaux

SA400014

des perles, de rocailles et en bois, les 4 pour 1 euros, au pire, si ça ne me sers pas, ça servira à la miss pour son métier à tisser les perles

Publicité
Commentaires
A
Superbe occas ces perles et les boîtes ont l'air très sympas aussi.
M
TRES JOLIS TOUT CA POUR LES SOLDES TU AS FAIT DE BONNES AFFAIRES
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité