Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
19 juin 2009

digiscrap

cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire quelques pages, le premier anniversaire de mon neveu était l'occasion revée, je lui ai donc confectionné un album photo (dont je n'ai malheureusement pas pensé à faire de photo avant de l'offrir) de sa première année, sa maman n'aura plus qu'à le completer. voici donc les pages que j'ai pub récuperé (mon ordi ayant été victime d'un virus!)

apr_s_l_cole_jour___scrap_p08_eda887

chichipompon___st___n_jour_4__ec6608

kit "star d'un jour" by chichipompom

10_eae1d3

méga kit "un été à la campagneé du forum digiscrap pour tous

fr_euphorbia_p1_ecc039

instantprecieux_p___ineaux_2__ec8ea6

loris_no_l_2008_ec6639

kit "magie de noel" by petit moineau

moune_thaliris_po___urs_pap24_edb3c7

kit "pour toujours" de moune et tharylis

papier_caramel_9_pfi_loris_ec6679

kit "caramel" by mary scrap

désolée pour les crédits qu'il manque, je ne me souviens plus des kits utilisés, mais je les remettrai dés que mon ordi sera réparé

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! Ton frère à l'air très aimant.
O
superbe ce digiscrap!!!
L
Sympa! Ca marche comment cette affaire?<br /> Il faut un logiciel?<br /> Ici j'utilise Photoscape.<br /> Bises
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité