Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
4 février 2009

rangement

Le problème quand on est bordélique (n'ayons pas peur des mots!) c'est qu'on a beau ranger régulièrement, il y en a tjs partout! c'est le cas surtout dans mon atelier qui sert également de dépot de linge à repasser et de pièce-à-tout-entasser. J'ai donc retroussé mes manches et tout rangé (ca m'a quand mm pris une bonne partie de la journée!) mais maintenant c'est fait et voilà le résultat (j'ai hésité à mettre une photo avant, mais finalement, je ne l'ai pas prise, trop honte!)

SA400146

SA400147

SA400148

Publicité
Commentaires
M
Encore une!!! Mince j'aurais voulu voir la photo avant: ça m'aurais rassurée!!<br /> En attendant comme tu viens de prendre une bonne résolutions rangement et bien je te taggue: un tagg sur les bonnes résolutions: va voir mon blog!
V
Vives les bordeliques! PAreil au grand desespoir de mon zom!!!mais au moins on est ordonné dans nos pensées lol<br /> biz
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité