Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
17 janvier 2009

liste

Qui dit nouvelle année, dit bonne résolutions, la mienne pour cette année (en plus des habituelles, manger mieux pour perdre du poids ...) est d'etre plus organisée et de coudre et de bricoler plus. Pour celà, j'ai dressé une liste de projets. Je vous laisse voir par vous même...

SA400133

SA400134

SA400135

Là, j'en ai au moins pour les 2 années à venir!

Publicité
Commentaires
A
Alors elle en est où ta liste ? <br /> Parce que moi aussi j'en avais fait une, mais je crois que la 1ère bonne résolution qu'on devrait prendre c'est "penser à regarder sa liste". MDR
C
Et encore tu as oublié de noté mon futur gilet lol ;o)))))
V
mdr!!!!! c'est plus une liste ça!!! Tu fais pas les choses à moitié!!! gros bisous
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité