Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
7 novembre 2008

Où sont passés mes neurones, ou le retour du retour de la blonde! ou encore, quand la poisse vous tient!

Y a des jours comme ça...Hier matin, je me décide enfin à prendre rdv chez le médecin pour moi (ça fait quand mm 1 mois que je dois le prendre ce fichu rdv!) je me dit qu'il faut que je rattrape mon retard de linge, du coup, 3 ou 4 machine à faire dans la journée. première lancée, finie, je veux pour aller l'étendre, le linge est drôlement mouillé! la machine n'est plus toute jeune, elle nous fait de temps en temps des cacas nerveux! pas grave, je relance un essorage, mais là elle fait un bruit bizarre! le moteur tourne, mais pas le tambour. L'homme fort de la maison tente une réparation, et là, la mauvaise nouvelle tombe! C'est la mort du lave linge! sniff! c'était pas le moment (vous me direz, ce n'est JAMAIS le moment!) du coup, rachat d'une machine dans la journée. Puis rdv chez le doc, j'arrive dans la salle d'attente, et je patiente, je vois plusieurs patients rentrer dans le cabinet du 2me médecin, mais au bout de presque 30 min (ben oui, je suis longue à la détente) sans avoir vu mon médecin sortir de son cabinet, je commence à me dire qu'il doit y avoir un soucis, je regarde les horaires de présence de mon médecin, elle ne consulte pas le jeudi aprés midi! alors soit, c'est moi qui ai mal compris, soit c'est elle qui c'est trompée! je rentre chez moi, il est temps de tester ma nouvelle machine de compèt! je met le linge, cherche le programme adapté (ben oui, elle est quand mm beaucoup plus perfectionnée que ma vieille machine!)  au bout de 30 min, la machine est déjà finie! bon ben apparemment, je me suis trompée de programme! tant pis, je sors le linge, mais là, un truc cloche! le linge n'est pas trés propre, et il ne sens rien! euh, j'ai zappé la lessive! je reprogramme sans oublier de tout faire comme il faut! et là, je me dit qu'il vaudrait mieux que je me couche de bonne heure!

6h30 ce matin, le réveil sonne, je l'éteint, je ferme les yeux 2min, et quand je les rouvre, il affiche 7h20! boudiou, elles passent vite mes minutes! branle bas de combat! on est en retard (pour changer!) levage des grands, petit dej vite fait habillage, et go pour l'école, heureusement que l'arrêt de bus est juste en face de chez nous! pfff j'aime pas courir comme ça dés le matin, je rentre, j'ai besoin d'une café, je suis pas bien reveillée encore, donc, je prends ma tasse, je met 2 sucres, et dans le micro onde. ding! c'est chaud, j'ouvre le micro onde, mais ça fait un bruit bizarre, je sors ma tasse  et là en guise de café, j'ai du caramel dans le fond, forcement pour avoir du café chaud, encore faudrait il mettre du café dans la tasse!

Du coup grande question EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT VU MON CERVEAU?

Publicité
Commentaires
M
juste un petit mot pour te dire que tu m'as bien fait rire.<br /> J'adore ta façon d'écrire, plein d'humour malgré tous ces petits soucis<br /> Soucis, qui je l'espère, finiront par s'arranger, j'en suis sûr même.<br /> A tout hasard, est-ce que tu fais de la broderie marocaine car je cherche des grilles faciles à faire.<br /> Toute sorte de broderie.<br /> Bisous
A
salut,<br /> j'ai vu que tu donnais des modeles de layette que tu avais scanner et j'en voudrais bien car je suis une grande passionnée<br /> je te remercie d'avance
P
De gros bisous de réconfort, j'espère juste que tes déboires vont bien finir par disparaitre, courage , j'y suis aussi dans la poisse et pour un moment alors ......<br /> plein de bisous
M
JE DECOUVRE TON BLOG!!<br /> trop sympa et que de belles créations!<br /> <br /> chez moi la poisse est la depuis 2 mois<br /> tlj une cata!!!!!!!!!!!!!! dur la vie!!<br /> je pourrais écrire un roman!!<br /> mais je me dis que la poisse s'en ira un jour!<br /> mais quand?? ou la loi de l'e.............. max!<br /> <br /> pour me changer les idées<br /> mon blog! marylesbonsplans sur canalblog<br /> de la bonne humeur et mes enfants!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité