Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
1 mai 2008

échange des MM couturières et brodeuses

Une fois encore, avec mes copinautes de MM nous avons organisé un échange sur le thème du printemps, chacune devait imposer une couleur, j'avais la lourde tâche de gater notre amie quebequoise Pucekiflot (qui n'a malheureusement pas de blog) voici donc ce que je lui ai envoyer

SA400015

un bonnet au crochet blanc avec des fleurs oranges (couleur qu'elle avait choisi)

et un VVEB

SA400016

j'y ai ajouter qqs bricoles pour ses loulous

SA400017

des magnets et un puzzle pour le grand

et voilà ce que j'ai recu de notre amie joelle

SA400044

une jolie panière aux couleurs toutes fraiches, une boite de thé et du chocolat, moi qui n'aime pas le chocolat noire d'habitude, celui là, j'adore! merci beaucoup

Publicité
Commentaires
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité