Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
19 avril 2008

ensemble garcon

hier, maëva était invitée encore à un anniversaire, le "petit" justin fetait ses 6 ans hier, et comme sa maman est une trés bonne amie à moi, j'ai voulu offrir un beau cadeau à l'ex amoureux de ma fille

SA400001

un pull à capuche en polaire

SA400005

modèle ottobre, et appliqué tiré du même magazine

et pantalon camouflage

SA400004

j'ai adoré faire le pull, modèle super simple, à refaire pour mes gars, le pantalon était assez simple aussi, un fois que j'ai compris comment monter les empiècements!

et pour finir, une petite photo de nos nouveau pensionnaires, arrivés dans la nuit de jeudi à vendredi

SA400008

4 petits chatons tous mignons, je reprendrai une photos ou on les voit mieux plus tard

Publicité
Commentaires
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité