Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
8 avril 2008

des bricoles

les journées passent trop vite! j'arrive quand même a me caser un peu de temps pour coudre, mais pas assez à mon gout (vous me direz, si je trainait un peu moins sur le net, j'en aurais plus du temps! mdr!) la semaine dernière, j'ai eu le temps de tester les smocks

SA400134SA400135

ce ne fut pas une trés grande réussite, vu que je ne savais pas trop quelles mesures prendre! la première devait etre taille 5 ans, retaillée en longueur taille 6 mois et la seconde devait etre taille 8 ans, retaillée en 5 ans, je saurais la prochaine fois, je prendrai 2 fois le tour de poitrine!

et encore des chaussons, une première paire pour offrir

SA400136

je suis un peu décue, le transfert n'est pas réussi du tout!

et une seconde paire pour une commande

SA400137

Publicité
Commentaires
M
je suis admirative devant tes smocks.... bravo
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité