Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
10 mars 2008

cadeau sympa pour pas cher

comment faire plaisir à ses enfants pour pas cher? c'est simple, vous prenez 2 t-shirt premier prix chez décathlon (5 euros les deux!), deux images trouvées sur le net imprimées sur du papier transfert, et voilà 2 t-shirts sympas et deux loulous super contents, tout ca, sans se ruiner!

SA400073

 

on a également coupé les cheveux de p'ti dernier cette aprés-midi, un poil trop court je trouve, mais grosse surprise quand on s'est rendu compte que la racine de ses cheveux est clair!

SA400075

Publicité
Commentaires
P
Très mignon tout ce pti monde.
Z
une idée qui marche à tous les coups<br /> <br /> adorable ton blondinet!!! comme els deux autres d'ailleurs!
S
celà le change les cheveux courts !
E
il et trop bo !!! il ressemble de tro a corentin!! tu a des enfants magnifique
M
oh comme il est trop beau mon loulou!!<br /> non moi je trouve que ca n'est pas trop court!!il est super mimi
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité