Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
6 février 2008

customisation

Peu de couture ces temps ci, pas assez de temps ou pas trés motivée, du coup, je me suis amusée avec mon logiciel pour transfert, j'ai customisé le fauteuil de maëva, qui commencais a etre un peu tristoune

SA400235

celui de son frère devrait suivre dans peu de temps

et un pantalon pour corentin

SA400191

et j'ai quand même cousu une paire de chaussons pour corentin, d'aprés un patron trouvé

SA400233

comme vous le voyez, déjà adoptés par une paire de petits pieds.

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes ces petits chaussons! ils sont en cuir ou en tissu? mes enfants en ont du même genre en cuir souple et ils adorent...
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité