Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
6 janvier 2008

tuniques elsie

les vacances sont terminées, je vais enfin pouvoir me remettre au travail, car avec 3 loulous dans les pattes, pas facile de coudre!

en attendant, j'ai quand même eu le temps de faire ceci

SA400166

2 tabliers pour des jumelles, copines de maëva qui ont feter leur anniversaire pendant les vacances. maëva a choisi les petshops pour décorer les tabliers

SA400167

SA400168

tabliers réalisés d'aprés un patron d'un magasine "idée couture", décos transferts fait maison, images trouvées sur le net

Publicité
Commentaires
M
waou!!! j'adore!!! je veux les même pour mes filles!!! ;)<br /> merci pour ton gentil message sur mon blog! biz!
S
j'aime bcp et cela rends tres bien avec les transfert
F
L'idée est sympa et la réalisation toute mimi!
N
Coucou la miss<br /> Elle est trop joli la robe que tu as faites, bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité