Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
13 décembre 2007

anniversaire

Avec mon chéri, nous avons tous deux une grande famille, chacun 3 frères et soeurs, mon homme tous plus vieux, moi, tous plus jeunes. Et qui dit frères et soeurs, dit neveux et nièces, déjà en grand nombre du côté de mon homme, de mon côté, le premier est prévu pour juin prochain (peut-etre pour mon anniversaire).

Bref, dimanche dernier, une de mes nièces fetait son anniversaire, elle viens d'avoir 3 ans. Du coup, j'ai cherché un petit truc sympa à lui faire, histoire de lui faire un petit cadeau. je savais que j'avais, quelque part dans mon bazar un patron de poupée que j'avais envie d'essayé depuis longtemps.

Voilà le resultat

SA400064

comme je sais qu'elle est fan de dora l'exploratrice, j'ai fait un petit sac, assortis à la poupée

j'espère juste que ca lui plaira

Publicité
Commentaires
G
super elle est super belle..........Je veux la meeeeeeeme.....elle est tres reussi ta poupée et comme je suis couleur café au lait elle me plais d'autant plus.......<br /> bise
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité