Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
12 décembre 2007

pillage

les fêtes de noël arrivant à grand pas, on a un peu décoré la maison, mais surtout installé le sapin. malheureusement, le pauvre est déjà bien malmené, un petit pilleur de boules viens régulièrement lui rendre visite

SA400031

pour l'instant, je m'active tant bien que mal dans mes cadeaux de noël, le colis de l'échange des MMcouturières est parti et arrivé à destination, le mien m'attends bien sagement sur mon bureau, pas le droit de l'ouvrir avant le 15, et pourtant, ca me démange de savoir ce qui se cache dedans.

encore un peu de patience et je vous montre mes dernières créations

Publicité
Commentaires
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité