Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
27 octobre 2007

mon blog à moi

J'ai l'habitude d'aller régulièrement visiter les blogs des mm couturières et brodeuses, et ca m'a donner envie à moi aussi d'en ouvrir un. Grace à elles j'ai attrapé le virus de la couture. j'ai (re)commencé le tricot quand je suis tombée enceinte de mon ainée, je faisais déjà un peu de broderie, mais voir leurs travaux me motive. Voici déjà qqs petites choses que j'ai faites

SA400010

SA400011

SA400012

un petit livre en tissus brodé pour mon petit bout et bien que je n'en soit pas trés contente, lui il adore

SA400013

une parure de lit pour corentin, rien de plus simple!

SA400015

une écharpe lasyboa pour maËva, explications trouvées là http://innamorata.canalblog.com/archives/2005/11/28/1048274.html j'adore ce qu'elle fait!.

voilà pour l'instant, mais je reviendrai trés vite!

Publicité
Commentaires
C
superbe ton livre...depuis le temps que je veux en faire un à mes petites puces....peût être pour leurs majorités !!!! ;-)))
I
Bravo pour tes créations et longue vie à ton blog!<br /> Bise<br /> Isa
S
bienvenue ds un monde de partage et de sympatie<br /> bisous
P
Bienvenue dans la blogosphére , j'adore l'idée du petit livre brodé malheureusement je n'ai pas beaucoup de patience pour le point de croix moi!!!!
P
bravo pour ton nouveau blog et tes créations ma belle ! ;) :) bisous !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité